RETRAITES AU PEROU
Pourquoi aller si loin ?
Trop de pragmatisme devient moral et pulvérise la magie de notre nature profonde. Si bien que seul le cerveau gauche est identifié en s’appuyant uniquement sur l’exemple du monde causal. Face à des cultures habitées par d'autres concepts, l'ego est piégé inconsciemment ou non, par son éducation, dans un mental excessivement déductif. La personnalité fonctionnera alors avec toutes ses coutumes culturelles considérées comme primordiales et qui ne sont pas toujours réactualisées.
L'Ayahuasca fait partie de ces médecines traditionnelles qui donnent accès à des prises de conscience et modifient notre regard sur l’existence. Elle accélère le processus de l’expérience qui mène à la connaissance ancestrale. Ces vérités sont enseignées depuis la nuit des temps et ouvrent la porte sur des réalités comme « les mythes ». L'ouverture directe de ces niveaux de conscience sont des fondements qui ne passent nullement par le mental mais uniquement par l'exploration directe vécue à l'intérieur du corps.
Ne cessez jamais d'explorer le monde
Développez votre vision
Lors des cérémonies, la Médecine Végétale, un état particulier de perception est favorisé, une alliance s’établit entre l’Homme et l’Univers, tel une hyperconscience, ce processus libérateur est accompagné par les chants de guérison ou « ICAROS » des Curanderos (guérisseurs)
Retraite sur les sites sacrés
12 jours - 05 au 17 mars 2025