STAGE INTROSPECTIF au centre HUAMANWASI. 

Du 4 au 22 avril 2022

hua.jpg

ONIYX AU CENTRE HUAMANWASI

 Pourquoi aller si loin ?

Trop de pragmatisme devient moral et pulvérise la magie de notre nature profonde. Si bien que seul le cerveau gauche est identifié en s’appuyant uniquement sur l’exemple du monde causal. Face à des cultures habitées par d'autres concepts, l'ego est piégé inconsciemment ou non, par son éducation, dans un mental excessivement déductif. La personnalité fonctionnera alors avec toutes ses coutumes culturelles considérées comme primordiales et qui ne sont pas toujours réactualisées.

 

Cette médecine donne accès à des prises de conscience qui modifient notre regard sur l’existence. Elle accélère le processus de l’expérience qui mène à la connaissance ancestrale. Ces vérités sont enseignées depuis la nuit des temps et ouvrent la porte sur des réalités comme « les mythes ». L'ouverture directe de ces niveaux de conscience sont des fondements qui ne passent nullement par le mental mais uniquement par l'exploration directe vécue à l'intérieur du corps.

 "CONNAIS-TOI…TOI-MÊME !

Et tu connaitras l’Univers et les Dieux ! "

Lors des cérémonies, la Médecine Végétale ingérée, favorise un état particulier de perception, une alliance s’établit entre l’Homme et l’Univers, ce processus libérateur est accompagné par les chants de guérison ou « ICAROS » des Curanderos (guérisseurs).

Activités du séminaire : Méditation, Yoga, Danse, voix et chants, théâtre du rêve et de la dérision. Hutte de sudation, Bain de plantes, purification, ingestion de plantes de diète et retraite en forêt accompagneront les 6 rituels de Médecine.

 

Déroulement du séminaire les 5 premiers jours nos activités sont assurées au centre Huamanwasi, les 5 jours suivant concerneront la diète isolée en forêt, avec visites journalières, les 7 derniers jours, concerneront la sortie de diète, votre enseignement et la réintégration à la civilisation.

Le 4 avril 2022 à Tarapoto accueil au restaurant Plaza de Arma à 16h. Transport collectif au centre Huamanwasi.

 

Départ en transport collectif du centre Huamanwasi à l’aéroport le 22 avril 2022 le matin à 10 h.

Les voyageurs se muniront de leurs billets aériens dans leur propre pays d’origine.

Cette retraite se réalisera avec un minimum de 9 personnes et sera limité à un maximum de 16 personnes. Encadrement, entretien des suivis thérapeutiques : Jamaël SCIORTINO et Sébastien BONHOMME.

 

 

Le séjour de 17 jours tout inclus 1950€. En pension complète, dortoir et chambre partagée tout confort.

Jamaël

Maître de cérémonie il a séjourné une dizaine d’année en forêt d’Amazonie.

Il a été le Co-créateur du centre Huamanwasi

« Médecine Curative et Ancestrale » situé à San Roque de Cumbaza au Pérou

REPAS01.jpg
Retraite-Diète-Thérapie ancestral au Pérou
04 avr., 16:00
Lamas (San Roque de Cumbaza)