Méditation profonde

Image de Levi XU

Tous les grands courants philosophiques évoquent l'importance de la respiration, c'est au travers de l'inspire et de l'expire en conscience que l'ego identifié à l'être se distancie.
Ce moment d'arrêt vous permet un simple rappel parfois nécessaire, revenir à l'essentiel de ce que vous êtes, quitter les identifications, vous n'êtes ni les émotions, ni la colère, ni la réussite, vous êtes simplement Cela, une particule d'univers venu expérimenter l'ambivalence du libre arbitre à l'école de la Vie.  

Pour entrer dans l’expérience de la méditation profonde. Libère-toi de tes habitudes non adaptées à ce processus intime. Débranche tout appareil téléphonique qui pourrait interrompre cette exploration vivante. Ces précieux instants t’invitent à interrompre dès maintenant tout contact relationnel avec l’extérieur. Prévois un long moment de tranquillité absolu afin de ne point être déranger.

Cette heure de ressourcement te conduira alors dans un autre espace-temps, laisse-toi guidé par ces voix en toute sérénité. Etend ton corps habillé d’une tenue souple et légère.