Une lecture de l’Âme ou annales Akashiques  C’est Quoi ?...

CONNAIS-TOI ! TOI-MÊME… Et tu connaitras l’Univers et les Dieux !       Cet illustre précepte de Socrate ouvrait jadis le chemin de la Connaissance…                                                        

Cette philosophie instruisait les initiés sur les lois régissant l’Univers. L’harmonie et les dissonances du corps humains étaient déjà la source d’un enseignement philosophique qui aidait les chercheurs sur le sentier des mystères de la vie. Les mémoires de l’âme sont reliées à notre évolution spirituelle et certaines de nos étapes importantes sont cristallisées en la Roue des Transmigrations. Cette ère de déshumanisation nous bouscule chacun par divers conditionnements survenant de la crise de notre société. Contraints de nous positionner en acte et à contre-courant, l’ego en inflation, nous fait vivre parfois un combat intérieur quant à entendre en soi les vrais préceptes. L’homme responsable sur terre doit cependant conduire son chemin en conscience.

 

Depuis des vies et des vies, notre être porte en son sang et ses atomes, l’essence et la mémoire de nos existences. La chronique émotionnelle et énergétique est contée à travers les âges par nos archétypes inscrits dans les annales de notre conscience qui évoluent en fonction de notre cheminement… 

Ce décryptage intime prend sa source en la sagesse ancestrale, c’est un processus de recueillement très ancien fondé sur la science du sacré. Cette lecture est une visite psychique en conscience, concernant l’histoire personnelle. La méditation est conduite par les Guides qui nous invitent à voyager dans le monde de l’au-delà.

L’exploration de cette consultation est parfois troublante car elle constitue souvent un témoignage présent au fond de soi, dans un dialogue entre soi et l’univers.

La clé de ce processus se fonde essentiellement par l’ouverture du Cœur. Lorsque l’authenticité de l’âme est présente, en son espace-temps, le fil de l’histoire se déroule par une imagerie subliminale pour donner les étapes précises à franchir quant aux responsabilités sur sa propre existence. Cette transmission thérapeutique peut être confiée au sein d’un enseignement personnalisé et accompagné par l’Association Oniyx, ce processus d’ouverture du cœur est au service de la connaissance spirituelle.

Image de Johannes Plenio
preference1.jpg