top of page

SOUFFLE DU DIEU VIVANT…

ROUA’H MEROUA H’AIM Souffle des Souffles… (s’intérioriser)


Toi SOUFFLE DES SOUFFLES, Père des Pères, Lumière des Lumières. Source de toute Émanation. Laisse entrer ta Lumière dans mon temple, en cet humble sanctuaire destiné à devenir mon corps divin. Réconcilie en moi, mon corps, mon Âme et mon Esprit à ma nature profonde. En Conscience j’ai exploré ma vie ici-bas et j’ai vu l’Être égaré qui m’a enfin conduit à ma Transmutation par le Feu, l’Air, la Terre et l’Eau. Que ma vie soit honorée sur la terre comme elle se doit être respectée en mon corps en mon âme, en mon esprit et dans tout l’Univers. Que mes corps subtils règnent harmonieusement afin que la Puissance de la Loi d’Amour puisse révélée en moi, l’Esprit de guérison en une Conscience Unie dans tous mes actes et dans toutes mes pensées, afin d’effacer toute inconscience œuvrant contre ma propre nature.Que la force de vie m’ouvre à la compassion qui me permettra de pardonner à Tout être comme aussi à moi-même pour Aimer et Recevoir l’Infinité de mon être Originel, destiné à transmettre la connaissance issue du mystère de la création. 

DIEU d’Amour et de Bonté, reçois-moi. Bénies-moi pour tout ce que l’existence peut m’offrir de meilleurs et rends-moi digne de recevoir l’Eau de la vie pour ne plus avoir soif.Que chacun de mes inspires puisse m’aider à me reconnaître comme l’Enfant de ton Essence à qui tu as donné la Conscience d’être « Ton Fils, ta Fille » et que mes expires me rendent plus conscient de mon engagement au Service de la Création à travers mon Corps, mon Âme et mon Esprit.  SOUFFLE DES SOUFFLES, MÈRE DES ÉMANATIONS, 



MÈRE des Mondes, Mère des Grâces, Reine du Ciel et de la Terre, Mère de toutes nos naissances, Mère de toutes nos morts. Par le Souffle Mariale du DIEU VIVANT, Toi qui m’a engendré par Amour et insufflé la Vie, pour que je puisse être Celui qui Est. Uni à Toi.  Je te rends Grâce. Ma Conscience en Eveil s’en remet à Toi avec Tout ce qui je Suis pour que tu puisses glorifier mon corps, mon Âme et mon Esprit. Je reconnais être  l’Essence de ton offrande… Nectar de vie Pur, relié au mystère de l’inspire et de l’expire, je Suis le Fils, Fille de ROUA’H MEROUA, Fils, Fille du DIEU VIVANT.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментари


bottom of page